Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Pthyseb
Pthyseb
Admin
Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2017
https://dblegendsilogik.forumgaming.fr

Tuto 1 : Comment gagner de l'xp et des gems facilement ! Empty Tuto 1 : Comment gagner de l'xp et des gems facilement !

Mar 12 Déc - 11:22
Dans ce tuto, je vais vous expliquer comment et ou gagner un max d'xp et de gemmes !

Alors pour l'xp :
Il n'y a pas vraiment de secret, il vous faudra farmer les missions journalières voir les missions Z

Tuto 1 : Comment gagner de l'xp et des gems facilement ! 7010

Pour les Gemmes:
- le plus rentable selon moi, c'est de faire a 100 % le mode histoire et de bien accomplir les défis de chaque épisode.

- Ce qui rapporte également énormément de gemmes, ce sont les missions d’événements, les récompenses peuvent être colossal. Alors oui certaines missions sont extrêmement répétitive ... Mais un petit lot de 400 gemmes pour une mission achevée, cela vaux quand même le coup de se faire un peu violence !


Dernière édition par Sebibross le Dim 16 Sep - 10:13, édité 4 fois
Butor_Legendary
Butor_Legendary
Messages : 10
Date d'inscription : 02/01/2018

Tuto 1 : Comment gagner de l'xp et des gems facilement ! Empty Re: Tuto 1 : Comment gagner de l'xp et des gems facilement !

Mar 2 Jan - 12:18
Merci Pthyseb pour le Tuto

J'ajoute qu'à chaque passage de niveau vous gagnerez de l'endurance et des gems Smile
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum